250 joyeux convives au kig-ha-farz de l’école

En savoir plus sur « La vie des commissions » 10 novembre 2010
loupe


Pour un kig-ha-farz réussi, prenez : une équipe de bénévoles enjoués, réunissez-les pour bien les mélanger, au besoin, utilisez un fouet, continuez jusqu’à obtenir une bonne répartition des ingrédients.
Mettre le tout à chauffer avec un zeste de musique à l’apéro, une bonne dose de mobilisation, pleins de bras au démoulage et un grand nettoyage pour clore la soirée !
La recette lancée il y a trois ans par Kelig Auger et Gérard Gautier continue à rassembler les foules dans notre école. Alors quoi de neuf cette année ? D’abord l’affiche, pensée et réalisée par Fabrice Véronneau, du matériel maison acheté à Emmaüs (achat d’assiettes, verres, écumoirs, caisses pour ranger la vaisselle, finies les locations à Lorenor !), deux cuisinières avisées et organisées Christine Le Bihan et Nolwenn Thubert, un décorateur au goût irréprochable, Erwann de Bonduwe, une équipe d’animatrices bien préparée et menée par Katell Chantreau... et puis deux coordinateurs, Anne-Sophie Rochepeau et Stéphane Méric, qui ont bluffés tout le monde par leur décontraction et leurs sourires au moment des coups de feu. Une zen attitude contagieuse ! Un très grand merci à tous et à l’année prochaine.