La Redadeg 2014 à Rennes

Gouzout hiroc’h war « Ar brezhoneg » 29 janvier 2014
loupe


La Redadeg à Rennes : 3 projets en cours


1. Une exposition de 500 portraits de bretonnants du Pays de Rennes (exposés à Rennes sur un mur de 30 mètres pendant la semaine de la Redadeg). 243 portraits ont été collectés à ce jour (visibles sur www.ar-redadeg.org). Si vous parlez breton et que vous n’y êtes pas encore, vous serez sans doute sollicités prochainement. Si vous voulez nous aider à collecter des portraits à Rennes ou dans toute la Bretagne, contactez-nous.
2. Une fête place de la mairie le jour du départ de la Redadeg de Morlaix, le samedi 24 mai de 16h à 20h environ avec au programme des réjouissances : montage en direct de l’exposition photo « 500 bretonnants en Pays de Rennes », duplex en direct de Morlaix animé par les comédiens de la troupe "Barzhanoff is not dead", redadegigoù par équipe (courses en sacs, saute-mouton, strobet, poussette, trottinette...), chaises musicales pour dénicher le dernier monolingue, tournage d’un lip dub, scène ouverte, restauration et bar...
3. Passage de la Redadeg à Rennes le lundi 26 mai entre 4h50 et 5h40 du mat (et oui !) avec comme objectif 100 coureurs partageant un petit dej place de la gare à 5h40.


Contact : katellig chez yahoo.fr