Stage de breton les 24-25 novembre à Concoret

En savoir plus sur « Le breton » 29 novembre 2012
loupe


Ceux qui ont appris le breton en cours du soir avec Skol an Emsav il y a quelques années de cela s’en souviennent encore : les stages de week-end avec Skol an Emsav, c’était quelque chose ! Efficace pour le breton et extra pour nouer des liens et des amitiés avec ses compères stagiaires. Et puis chanter, rire, danser, et boire quelques coups aussi...


Et bien c’est reparti ! Skol an Emsav organise un week-end de breton à Concoret les 24 et 25 novembre prochain, en pension complète au CPIE de Brocéliande. Au programme : ateliers de langue, promenades, chants, veillée, film en breton (sous-titré)... bref un week-end de détente et de loisir en breton ! Trois niveaux sont proposés : débutants, intermédiaires et confirmés.
Inscriptions jusqu’au jeudi 15 novembre en téléchargeant la feuille d’inscription ici.


Tarifs : 95€ le week end pension complète / 65€ pour étudiants, chômeurs, minima sociaux, faibles revenus. L’accueil se fera le samedi 24 novembre à 9h et les activités débuteront à 10h. Le stage se terminera le dimanche 25 novembre aux alentours de 17h. Le nombre de places est limité.