Vacances à la ferme en breton à la Toussaint à Guipry

En savoir plus sur « Le breton » 27 septembre 2012
loupe


Un camp de vacances en breton dans le Pays de Rennes ? On en rêvait depuis longtemps... Diwan Bro Roazhon, Div Yezh Bruz et le Cercle celtique de Rennes se sont associés pour que ce rêve devienne réalité. Les trois associations proposent donc aux enfants de 6-9 ans du Pays de Rennes et de toute la Bretagne un mini-séjour à la ferme des 5 sens à Guipry (40 km au sud de Rennes), du lundi 29 au mercredi 31 octobre.


Petit descriptif du séjour : Depuis 15 ans, Jean-Michel et Philippe exploitent la ferme des 5 sens à Guipry. Ils soignent leurs animaux (poules, lapins, cochons, ânes...), produisent les céréales pour les nourrir, font du pain et accueillent des enfants. Ils défendent une agriculture autonome et respectueuse de la nature. Nous proposons aux enfants trois jours de vacances dans cette ferme pour vivre en groupe, jouer, chanter et cuisiner, pour parler breton, et pour explorer ce terrain de jeux et d’aventures innombrables.


Inscriptions : Imprimez et complétez la fiche d’inscription et la fiche sanitaire de liaison attachées à cet article et renvoyez-la accompagner du règlement (chèque de 95€ à l’ordre de Diwan Bro Roazhon) à :
Kamp Plijadur en ti-feurm – Cercle celtique - Ferme de la harpe - Avenue Charles Tillon - 35 000 Rennes